DEVENEZ
mécène

Nous avons le plaisir de vous présenter notre dossier mécénat spécialement conçu pour les entreprises engagées dans la préservation de la faune sauvage. En tant qu'acteur influent et soucieux de l'environnement, nous croyons en la puissance du partenariat entre les entreprises et les organisations à but non lucratif pour réaliser des actions concrètes en faveur de la biodiversité.

Notre association a créé un projet ambitieux : la création du premier centre de soins dédié aux mammifères de la faune sauvage en Haute-Vienne. Ce projet permettra de soigner et de réhabiliter ces espèces impactées par l'activité humaine tout en sensibilisant le grand public à l'importance de leur conservation.

En tant que mécène, votre entreprise aura un impact significatif sur la préservation de notre patrimoine naturel. Vous participerez à la concrétisation d'une initiative novatrice qui contribuera à la sauvegarde de la faune sauvage, tout en renforçant votre image de marque responsable et engagée.

Notre dossier mécénat contient des informations détaillées sur notre association, le projet en question, ainsi que les avantages et retombées pour les entreprises partenaires. Nous vous invitons à l'examiner attentivement et à envisager cette belle opportunité de devenir un acteur clé de la préservation de notre biodiversité unique.

Nous sommes impatients de pouvoir compter sur votre soutien et votre engagement. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence pour la faune sauvage en Haute-Vienne.

Vous pouvez nous soutenir en nous envoyant un chèque :

ERINA

12, rue du Sarrasin